Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 18 avril 2013

Mini assez clean/ un peu free en Pandore

Petit album vite fait grâce au format des papiers... Les papiers de Pandore sont si jolis que j'ai voulu les garder presque tels quels, et juste coller une photo dessus. Les pages sont séparées par du calque, et les pages en vis à vis sont décorées à l'encre et au tampon. Par contre, mon encre orange a pris une teinte carrément différente au soleil... c'est étrange.








Ouf ! C'était long ! Merci si vous avez tout regardé, à plus tard...

2 commentaires:

  1. Très joli mini avec des couleurs que j'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Good ide ato do an album in this format. That smaller pad is so pretty.
    Love how you added the black accents and the vellum! :-)
    Enjoy your weekend!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥