Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 3 avril 2013

Page "faites du neuf avec de l'ancien"




Une page colorée pour le fun ! J'ai repris une ancienne planche d'autocollants (Crate paper je crois) et des chutes de papiers qui restaient sur mon bureau. Le papier de fond vient d'une autre page que j'avais commencée et complètement ratée. J'ai enlevé tout ce que je pouvais et gardé cette feuille en espérant pouvoir la réutiliser, c'est chose faite. J'ai juste ajouté quelques coups de tampons et un peu de masking tape, sans trop réfléchir, ça fait du bien.

A colorful page for the fun ! I used an old sticker sheet (from Crate Paper I think) and paper scraps leftovers from my last mini album (that I will show later). The background paper was used for another page (with the same photo, but in B&W), but I ruined it with bad stamping. I decided to keep the paper, thinking I could re use it, by masking all the bad things ! I didn't think a lot about this page, it came straight forward like this, it's not so often that I can do this and it's really cool !

I hope you had a relaxing and wonderful Easter week-end !


5 commentaires:

  1. et au final, une page que je trouve très réussie, très gaie. J'aime beaucoup! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. I know!! It is so cool when apage just 'comes together' effortlessly.
    It does not happen to me very often. Love what you did here! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette ambiance vintage :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore j'adore cette un brin rétro!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  5. très belle page, pleine de peps !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥