Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 14 avril 2013

Quatre générations

Quatre générations les séparent, c'est rare, enfin je crois. J'avais fait cette page en quatrième vitesse pour le sketch de mars de scrapatelier, mais il manquait le titre et diverse bricoles... Je n'ai eu aucune voix, MDR ! Faut dire aussi que les couleurs sont pas très à la mode non plus, bref c'est juste une page pour le plaisir d'utiliser mes izinks... d'une part sur du papier aquarelle blanc, d'autre part avec un tampon napperon. A ce propos, j'ai suivi un stage avec Ana, je vous montrerai le résultat plus tard. C'était génial. A bientôt j'espère...

Four generations between them, that's quite seldom I think. I've made this page in one hour for a challenge on my preferred forum but the title was missing, and also a few embellies. I got no vote, no wonder why. Moreover the colors are not really trendy, lol ! But I loved playing with my new izinks and I'm satisfied with the result.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥