Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 6 mai 2013

Tableau mixed media Disney

"Un rêve est un voeu que votre coeur fait"

J'avais ce Jolee's sticker depuis très longtemps sans vraiment savoir quoi en faire. Les "she art" qui fleurissent partout m'ont inspirée ceci. Le fond est un collage de plein de trucs pour donner du relief, recouvert de Gesso pour qu'on ne voit plus ce que c'est. Puis j'ai collé avec du vernis colle un drapé de papier de soie violet, j'ai vaporisé des encres bleues et roses, utilisé un mask briques, tamponné des notes de musique, repassé les bord au crayon aquarellable. J'ai collé ma poupée puis j'ai posé les branches et les fleurs. Ma fille a voulu que je m'arrête là ! Il est assorti aux couleurs de sa chambre... bien sûr.




 I used to have this Jolee's sticker for a while. Then I have been inspired by the "she art" we see a lot on mixed media blogs. I've made a lot of collage on the background to give texture, then I covered everything with Gesso to hide the details. A piece of thin paper to look like curtains, sprayed ink, a brick stencil, branches and flowers et voilà. My girl wanted me to stop there, otherwise I had other ideas to go on... lol ! It's in the colors of her room and she loves it. I'm happy !


3 commentaires:

  1. Rhooo j'aime beaucoup c'est très beauuu !!! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réalisation, ton fond parfaitement réussi
    ta fille à beaucoup de chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zouzou ! Je suis ravie de te voir ici !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥