Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 26 juin 2013

Sweet 16 en Pandore

Hou la la que le temps passe vite... Je ne suis pas souvent présente ici ces derniers temps, mais je vais essayer de me rattraper. Voici déjà ma petite cousine sur fond de piscine et papiers de Pandore. Les petites étoiles sont de Studio Calico.

Je suis bien contente car mes dernières pages ont plu :
J'ai gagné ça à Keeping the Best
  pour cette page
 (cliquez sur l'image pour la voir en grand)
 et ça :
pour cette page

 Woot woot ! Happy dance ! Thanks everybody !

5 commentaires:

  1. Waooooooo super belle et félicitations!!!!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce palmarès, et ta page est superbe !!!!!
    bises !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page et bravo pour ton succès! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. bravo et une superbe page !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, une superbe page, et la photo est magnifique ! bravoooooo, bisette du jeudi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥