Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 25 juillet 2013

Inspiration, quand tu nous tiens !





Je me suis inspirée de plusieurs tableaux mixed media vus sur internet dernièrement pour me lancer. Le canvas fait 30x30cm, j'ai utilisé plusieurs techniques combinées, en particulier celles décrites dans les cours de Shirel. Je n'ai pas beaucoup réfléchi en le faisant (certaines pourront dire "ça se voit", MDR !) mais j'aime bien les textures et les tons. Je vais en refaire un très vite.

Sinon, voici quelques invités indésirables du jardin...

Ce papillon qui mesure entre 8 et 10cm pond exclusivement dans les palmiers et la larve mange le coeur, entraînant sa mort. J'espère que nous pourrons quand même les sauver (les palmiers, pas les papillons, beurk !) Jamais je n'aurais cru trouver un papillon antipathique !

Sinon, dans le genre nous avons aussi ça :
Ils se sont noyés ensemble dans la piscine...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥